Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recrutement "ZeBlackRabbit"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZeBlackRabbit




Gamertag : ZeBlackRabbit
Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28

Recrutement "ZeBlackRabbit" Empty
MessageSujet: Recrutement "ZeBlackRabbit"   Recrutement "ZeBlackRabbit" I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:03

Bonjour tout le monde, je me présente, ZeBlackRabbit :

- Age -> 16 Ans
- Ville/Pays -> Nancy/France
- Situation familiale et professionnelle -> Études (terminale)
- Fréquence et horaires de jeu -> Souvent, sans horaires fixe, quasiment tout le week-end et les soirs
- Ce que tu recherches dans une team -> M'amuser dans le fair-play avant tout
- Gamertag -> ZeBlackRabbit

Je me présente, ZeBlackRabbit, de vrai nom Sébastien. Je joue à Forza depuis la sortie du 4. Fan de voitures je ne pouvais pas passer à côté d'un tel jeu. Je suis (ou je passe) en terminale, j'ai 16 ans (17 à la fin de l'année), je sais que je n'ai pas vraiment l'âge requis et que mon recrutement a peu de chances de se faire, mais ne dit-on pas "qui ne tente rien n'a rien" ? Je pense être assez mature, c'est donc pour ça que je tente ma chance. Je recherche une team fun, avec une bonne ambiance. Le genre de team où tout le monde se connaît, tout le monde s'apprécie et tout le monde rigole ensemble. Je joue principalement en grip, un peu drift (que je découvre) mais je ne suis pas contre la découverte de tout autre mode jeu. Je suis mauvais (mais vraiment très mauvais!) en peinture. J'aimerais aussi dans cette team transmettre mon expérience et apprendre des autres. Voila, je pense avoir dis le principale, si vous avez des questions n'hésitez pas à m'ajouter sur le live ou à poster ici, je surveillerais le post. En cas de réponse négative merci de me prévenir quand même.
A bientôt sur le live (j'espère) et bonne route Smile
Revenir en haut Aller en bas
XelaleX
Admin
XelaleX


Gamertag : Xelalex1980
Messages : 227
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 43
Localisation : Ailleurs LAnd

Recrutement "ZeBlackRabbit" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "ZeBlackRabbit"   Recrutement "ZeBlackRabbit" I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:46

Salut Sébastien, razorback6069 va prendre contact avec toi, perso je suis au taf avec mon téléphone, un peu galère :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://razorracing.forumgaming.fr
XelaleX
Admin
XelaleX


Gamertag : Xelalex1980
Messages : 227
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 43
Localisation : Ailleurs LAnd

Recrutement "ZeBlackRabbit" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "ZeBlackRabbit"   Recrutement "ZeBlackRabbit" I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:54

Razorback n'est pas dispo ce soir (cela n'arrive pas souvent ça Very Happy) , mais vous pourrez surement vous croiser demain dans la journée et soirée si t'es dispo.
Revenir en haut Aller en bas
https://razorracing.forumgaming.fr
ZeBlackRabbit




Gamertag : ZeBlackRabbit
Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28

Recrutement "ZeBlackRabbit" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "ZeBlackRabbit"   Recrutement "ZeBlackRabbit" I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:16

J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec Razorback avant qu'il ne parte Smile
Revenir en haut Aller en bas
XelaleX
Admin
XelaleX


Gamertag : Xelalex1980
Messages : 227
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 43
Localisation : Ailleurs LAnd

Recrutement "ZeBlackRabbit" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "ZeBlackRabbit"   Recrutement "ZeBlackRabbit" I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:18

Ok je ne savais pas que tu avais rencontré le grand chef Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://razorracing.forumgaming.fr
XelaleX
Admin
XelaleX


Gamertag : Xelalex1980
Messages : 227
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 43
Localisation : Ailleurs LAnd

Recrutement "ZeBlackRabbit" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "ZeBlackRabbit"   Recrutement "ZeBlackRabbit" I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:48

Nous serons connect ce soir si tu veux courir avec nous.
Avant j'ai du taf, récup de photos pour mettre sur le forum et faire un fichier Excel avec liste & photos des jantes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://razorracing.forumgaming.fr
XelaleX
Admin
XelaleX


Gamertag : Xelalex1980
Messages : 227
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 43
Localisation : Ailleurs LAnd

Recrutement "ZeBlackRabbit" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "ZeBlackRabbit"   Recrutement "ZeBlackRabbit" I_icon_minitimeDim 11 Nov - 16:47

Bon depuis le temps je pense que nous pouvons annuler ta demande de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://razorracing.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement "ZeBlackRabbit" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "ZeBlackRabbit"   Recrutement "ZeBlackRabbit" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement "ZeBlackRabbit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Recrutement-
Sauter vers: