Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Stève

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nit44

Nit44


Gamertag : TDMort44
Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 46

Présentation Stève Empty
MessageSujet: Présentation Stève   Présentation Stève I_icon_minitimeDim 2 Juin - 12:11

- Prénom :Stéve...Steven,Steeve;comme vous voulez Wink Nit44 car mon prénom était déjà utilisé
- Gamertag :TDMort44
- Si vous faites parti d'une team:Bah oui maintenant)
- Age :35ans
- Ville ou département ou pays :natif de Guérande44 et exilé à Royan17
- Spécialité/préférence dans Forza (Drift, Grip, Peinture, Hotlap...) :Grip,grip et grip!!Sinon je me penche de plus en plus sur les réglages( dés que le temps le permet)car c'est pas le tous d'avoir un bon coup de volant mais si tu n'as pas la caisse qui va avec alors tu rames.
- Jeux préférés :La liste est longue mais tous les bons jeux à 2 et 4 roues et quelques jeux de rôles,stratégies et FPS.Pour le bitume voici une courte liste des jeux qui m'ont marqués...Legends GT, tdu1(pc),need for speed1,riding spirit,île de Man,Black,Gturismo(ps1 et 2) la saga F1 sauf le dernier,les Forzas,les simu aero en général et blabla....bla
- Centres d’intérêt, passions/passes-temps :Ancien paysagiste,élagueur et forestier donc forcément le végétal en général.L'aquariophilie depuis mes premier pas, le vieux son des années 60-70 et principalement ma famille I love you Ah oui et rouler le soir a pas d'heures drunken avec des fous What a Face
- Situation professionnelle, familiale :Responsable rayon aquario dans une enseigne privé
Pacsé et deux enfants; garçon de 5ans et une boulette de 2ans.

Un grand merci à vous de m'avoir accueilli dans votre team, de partagé tous c'est bons moments et ces trés bons réglages Cool
Quoiqu'il en soit, je me radote mais navré de ne pas avoir de micro, croyés moi c'est super handicapent et les raisons sont multiples...J'ai un plasma de 127LG qui n'a aucune sorties audio scratch (sauf fibre optique=barre de son lol), j'ai 2 super casques sans fil et sans mic- Sennheiser que je peux donc brancher que sur un cathodique de 80( les grosses boules Laughing )ça pique les yeux Sad , ma fille qui l'ouie plus fine que mon chat cat , ma femme qui matte la TV pas trés loin et...j'arrête là.
Dans tous les cas ce n'est qu'une affaire de temps, je vais troquer mes casques contre un bon de gamer comme il ce doit mais il faudra quand même la mettre en sourdine Sleep Rolling Eyes
Mes caisses préférés sont en majorités atypiques, vieilles et surtout lourdes genre les musles car(C3 I love you ). Dés lors ou je jugerai mes setups finalisés, je les partagerai sans aucun soucis, j'essaye de rendres ces tanks les plus maniables et surtout compétitifs(ex/C3 en A sur Catalunya 1m58.456 Very Happy)
A plus sur le bitume pirat



Revenir en haut Aller en bas
Nit44

Nit44


Gamertag : TDMort44
Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 46

Présentation Stève Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stève   Présentation Stève I_icon_minitimeVen 7 Juin - 11:27

............................................................................................................................. silent !!!



cheers Ouuuai!! Bienvenue Stéve sur le forum, on est super actif ici bounce .... Rolling Eyes


PS: C'est de l'ironie bien sur, a prendre au second degré clown mais pourquoi m'avoir demandé de me présenter si personne ne se connect et donc si personne ne répond Sleep ...c'est pas la bonne adresse scratch
Revenir en haut Aller en bas
XelaleX
Admin
XelaleX


Gamertag : Xelalex1980
Messages : 227
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 43
Localisation : Ailleurs LAnd

Présentation Stève Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stève   Présentation Stève I_icon_minitimeSam 8 Juin - 2:12

Merde je n'avais pas vu !!!!!
BIENVENUE SUR LE FORUM ça fait plaisir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://razorracing.forumgaming.fr
XelaleX
Admin
XelaleX


Gamertag : Xelalex1980
Messages : 227
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 43
Localisation : Ailleurs LAnd

Présentation Stève Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stève   Présentation Stève I_icon_minitimeSam 8 Juin - 2:24

".L'aquariophilie depuis mes premier pas"
Euhhhh J'ai un poisson chat c'est classe non Question
Présentation Stève Img_2011
Présentation Stève Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
https://razorracing.forumgaming.fr
Nit44

Nit44


Gamertag : TDMort44
Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 46

Présentation Stève Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stève   Présentation Stève I_icon_minitimeSam 8 Juin - 11:06

cyclops Aaaah...merci,merci!C'était la bonne Laughing
Ouai c'est classe le poisson chat Laughing sauf que c'est une espéce invasive dans nos eaux donc il est vrai que je le préfére dans ton bac que dans la nature mais bon c'est infime...
Sinon mais lui 2 autres copains car c'est une espéce grégaire et ton quartz blanc est trop abrasif pour ses barbillons, optes plutôt pour du vulgaire sable de loire.
Pour finir, tes Anubias tu devrais les resortir légérement du sable afin que le rhizome afleure la surface du substrat sinon elles vont dégénérer ou au pire pourir...c'était la minute aqua Wink
Peut être a ce soir pirat
Revenir en haut Aller en bas
XelaleX
Admin
XelaleX


Gamertag : Xelalex1980
Messages : 227
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 43
Localisation : Ailleurs LAnd

Présentation Stève Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stève   Présentation Stève I_icon_minitimeSam 8 Juin - 21:20

Yes c'est du nuisible ce poisson, je suis pêcheur et je connais cette mxxxx. Bon ça reste moins pire que les chiures Smile
Celui-ci "pêché" septembre dernier à l'épuisette dans une boule de bébés...
J'essaierai de lui mettre 2 copains alors la prochaine fois que j'en prends mais bon normalement je n'ai pas le droit d'en transporter vivant...
Merde mon "gravier" ce n'est pas bon alors pour ces p'tites moustaches, va falloir que j'étudie la chose alors. Du sable de loire ça se trouve ou ça ? (Désolé pour cette question con... Smile )
Mes Anubias, je serai moins bête, je ne connaissais pas le nom. Les ressortir un peu ? Comprends pas elle tiendrons plus après déjà que c'est galère ... ? Car je n'ai pas épais de "gravier"...
Sinon effectivement les gens ne se connectent pas beaucoup sur le forum, c'est un peu dommage avec le temps passer pour le faire mais bon c'est comme ça Smile !
Du coup ça ne me motive plus trop depuis un moment à le remplir, qui sait, ça changera peut-être un jour ?
Pour Forza, j'ai une C3 (pas Citroen hein Smile ) en B qui ne marche pas trop mal, si ça t'intéresse, ça doit être largement faisable de la passer en A si c'est la classe que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
https://razorracing.forumgaming.fr
Nit44

Nit44


Gamertag : TDMort44
Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 46

Présentation Stève Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stève   Présentation Stève I_icon_minitimeDim 9 Juin - 11:39

T'inquiétes pour le sable de loire(ou sable de riviéres), tu en trouvera logiquement dans toutes les animaleries et sinon pour tes Anubias barteri Wink tu peux les lester avec un fil de pêche(je pense que tu en as Laughing )sur une roche ou racine, elle posséde des racines"adhésives"...elles pousseront trésbien dessus, tu verras!
Pour le manque de fréquentation, bah ça va venir, il suffit de poster régulierement afin de le dynamiser bounce bounce bounce
Pour la C3(effectivement corvette Razz ), merci mais je la posséde déjà en S,A et B mais loin d'être homogéne malgré tout et surtout en S...un drag Neutral mais ça va venir scratch
Revenir en haut Aller en bas
razorback




Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2012

Présentation Stève Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stève   Présentation Stève I_icon_minitimeDim 9 Juin - 14:20

Bienvenue dans la team Steven Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nit44

Nit44


Gamertag : TDMort44
Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 46

Présentation Stève Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stève   Présentation Stève I_icon_minitimeDim 9 Juin - 17:48

cheers ....merci Monsieur le Président king
Revenir en haut Aller en bas
XelaleX
Admin
XelaleX


Gamertag : Xelalex1980
Messages : 227
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 43
Localisation : Ailleurs LAnd

Présentation Stève Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stève   Présentation Stève I_icon_minitimeDim 16 Juin - 11:06

T'as pas un remède miracle pour enlever ces putxxx d'algues qui poussent sur mes Anubias ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://razorracing.forumgaming.fr
Nit44

Nit44


Gamertag : TDMort44
Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 46

Présentation Stève Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stève   Présentation Stève I_icon_minitimeLun 17 Juin - 11:42

Tu as plusieur types d'algues qui existent en aqua, pour l'Anubia en général c'est l'algues"pinceaux"sur le bord des feuilles .C'est une plante a croissance lente, elle est toute seule danc le bac, éclaire pas plus de 6heures par jour ou sinon mais des plantes à croissances rapides(liste sur demande:lol:)mais je suis quasi sûr que ton silure leur fera la peau...Twisted Evil
Celle ci prolifére pour différentes raisons, pas assez de renouvellements d'eau+trop de bouffe+surpopulation+nettoyage du filtre trop fréquement et à l'eau du robinet(apport bactérien conseillé ensuite) ==Phosphates et nitrates(alimentation principale des algues) ou tu les a introduite via un autre bac car c'est une algue qui se déplace sous forme de spores!!
Si c'est une algue verte filamenteuse, hé bien c'est +ou- tout ça... plus trop d'éclairage(durée!)artificiel ou naturel(pret d'une fenêtre)
La solution dans un premier temps c'est de l'éteindre pendant 4-5 jours et faire un bon renouvellement d'eau, de la bonne bactérie dans la filtration, diminuer l'alimentation et enlever un maximum d'algues à la main.A force et de patience, tu pourras normalement en venir a bout mais c'est vraiment une salopxxxx
La deuxiéme solution c'est un algicide mais malheuresement pour l'algue pinceaux sa limite mais l'éradique pas, jadis les traitements étaient à base de cuivre, ils étaient super efficace contre celle ci mais mortesl pour le reste de l'aqua...si cela persiste je te donnerai le nom de 2.3 marque que j'ai testé et approuvé mais sans grande convictions contre la pinceau Neutral
La 3éme, c'est la derniére et la plus longue; la javel...1 berlingot de 250ml pour 100 litres d'eau, tu fait tourner tout sa pendant 1 heure env.avec tous l'équipement et décor résine si tu en as, ensuite tu rinces abondement(sinon tiosulfates de sodium= transforme la javel en sel;)) .
Aprés avoir fait ça et bah tu recommences tout...oui je sais mais c'est la plus efficace.Surtout ne pas remetrre de l'ancienne eau(spore!) et ainsi que les plantes présentes dans l'ancien bac !
Bon courage et n'hésites pas, c'est mon dada:D
Revenir en haut Aller en bas
XelaleX
Admin
XelaleX


Gamertag : Xelalex1980
Messages : 227
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 43
Localisation : Ailleurs LAnd

Présentation Stève Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stève   Présentation Stève I_icon_minitimeLun 17 Juin - 20:17

Merci pour tous ces conseils Smile !
Pour unefois que je pouvais me reconnecter ce soir j'ai encore internet qui ne marche pas fait chier ça merde en ce moment... Crying or Very sad
Du coup je suis avec le tel, misere.... 
 bonne soiree je te tiendrai au courant pour laqua !
Revenir en haut Aller en bas
https://razorracing.forumgaming.fr
Nit44

Nit44


Gamertag : TDMort44
Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 46

Présentation Stève Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stève   Présentation Stève I_icon_minitimeMar 18 Juin - 11:06

Ok pas de soucis et t'inquiétes pour ta connection,c'est la misére pour pas mal de monde, j'ai le même probléme depuis trois soirs avec l'orage...micros coupures sur micros c..Mad!!!C'est Beyrouth dans ma région...+
Revenir en haut Aller en bas
XelaleX
Admin
XelaleX


Gamertag : Xelalex1980
Messages : 227
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 43
Localisation : Ailleurs LAnd

Présentation Stève Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stève   Présentation Stève I_icon_minitimeMer 4 Nov - 15:24

2 ans et demi après et oui...
J'ai toujours mon poisson chat, obligé de lui mettre un aqua un peu plus grand car il doit être pas loin des 30 cm Smile ..
et j'ai même un aqua "standard" poissons exotiques maintenant...
si un jour tu te reconnectes, que deviens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://razorracing.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Stève Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stève   Présentation Stève I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Stève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Team Razor Racing
» presentation seb 73
» Présentation xelalex
» presentation jérem
» Présentation RAZORBACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation de la Team & Membres-
Sauter vers: