Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation xelalex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XelaleX
Admin
XelaleX


Gamertag : Xelalex1980
Messages : 227
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 43
Localisation : Ailleurs LAnd

Présentation xelalex Empty
MessageSujet: Présentation xelalex   Présentation xelalex I_icon_minitimeVen 13 Avr - 19:07

Hello,
Pour faire original, je vais reprendre quasiment la même présentation que sur l’ancien forum de mon ancienne team, forcement je n’ai pas énormément changé !

Alex, sur le live « Orni XelaleXBoX » .

J’ai 18 ans…… depuis 1998.
Je mesure 1m90…… - 20 cm
Je pèse 90 kg…… -30 kg
Et... je ne peux pas divulguer le reste sur la toile Very Happy

Je vis à Bagneux (plusieurs déménagements en un peu plus d’un an, Bourges, Ivry, Arcueil et Bagneux) avec ma compagne depuis le début de l’été, et oui j’étais bien auparavant entre deux pâturages en campagne berrichonne (…Bourges) mais le boulot se faisant précaire de nos jours, j’ai accepté un poste dans la fonction publique au ministère de la défense dans le domaine de l’informatique.
Nous avons un enfant :
- Muguette (rat)
Après une acclimatation assez laborieuse dans notre nouvelle vie parisienne, aujourd'hui ça va mieux même si elle se fait vieille maintenant ! (euh très vieille même..)
- Trouduc est dead
(Poisson combattant qui n’a pas réussi à survivre dans la pollution…)

J’ai réellement commencé l’aventure Forza à partir du 3, au début je ne jouai pour ainsi dire jamais sur le live mais j’ai rencontré un certain djraph (maintenant ORNI ABSOLUT) grâce à une fameuse livrée « rouille » de Datsun que j’avais réalisée. Cette rencontre m’a amenée à joindre la Team Orni-racing. Nous avons organisé pas mal de ptites cup, championnats, etc et nous nous sommes bien amusé tout au long du FM3 !
Mais depuis la sorties du 4 et suite aux changements professionnels/familiaux des membres et à mes horaires de jeu, je ne voyais quasiment plus les membres de la team, voir jamais, ce qui m’a laissé un peu de temps pour réaliser un vinyl Monster pas trop dégueu.
Pourquoi je vous dit ça ? Et ben (oui je parle un peu berrichon) car une personne m’a contacté à propos de ce vynil, cette personne : Razorback6069. Et depuis j’ai rejoins sa team : La Team Razor Racing.

Sinon pour faire « simple et rapide » :
- J’aime la campagne, la montagne, faire la sieste, le calme, la pêche, le snowboard, les apéros et bonnes grosses soirées qui n’en finissent jamais, la binouze, le saucisson, les olives aussi Very Happy , jeux vidéo essentiellement sport & course (forcement Cool ), râler, les baby-foot à 2 francs, les plantes, lecture BD ,musique (un peu tout sauf la majorité de chiasses qu’on entend à la radio..), le sport (je débute en finger skate..Euh… Non je ne pratique même plus Very Happy ), etc…

- Je n’aime pas : la vie parisienne en ce moment Smile (ça ne change pas), ranger mes fringues, trier la paperasse, déménager, fermer les volets le soir pour les rouvrir le matin, l’administration dans la fonction publique, les embouteillages, noël, les jackys, les cons, les chieuses, les dents de sagesse, faire la queue à la caisse, les mauvais joueurs etc.

Je joue pour le fun, sans prise de tête.
Je cours souvent non pas avec les voitures les plus compétitives par classe, même si j’en ai pour les rivaux, hotlap, etc.. Mais plutôt avec des caisses fun, qui changent, pour le plaisir quoi ! Et non pour la gagne à tout prix.
Je ne suis pas un pro et loin de là ! Je pratique un peu tous les modes de jeu, courses, hotlap, peintures, drift 4*4 et propu, réglages, etc…

Voila vous savez tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://razorracing.forumgaming.fr
chuckmemory

chuckmemory


Gamertag : chuckmemory
Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 42
Localisation : Crépy-en-Valois

Présentation xelalex Empty
MessageSujet: Re: Présentation xelalex   Présentation xelalex I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:33

Salut Alex et vous autres dela Team!
Belle présentation, non sans humour, c'est coool!
Je viendrais bientôt faire la mienne! (j'organise un peut ma nouvelle vie en ce moment, je vais bientôt être + présent et participatif, si cella ce dis, bref!!!)
A bientôt.
bounce
Chuckmemory.
Revenir en haut Aller en bas
XelaleX
Admin
XelaleX


Gamertag : Xelalex1980
Messages : 227
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 43
Localisation : Ailleurs LAnd

Présentation xelalex Empty
MessageSujet: Re: Présentation xelalex   Présentation xelalex I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:36

Au fait depuis ma présentation Muguette est dead, plus d'enfant à la maison. Euh si moi ! :-)
Quand tu auras récupéré une connexion chuckmemory, nous voulons une présentation :*) !
Revenir en haut Aller en bas
https://razorracing.forumgaming.fr
XelaleX
Admin
XelaleX


Gamertag : Xelalex1980
Messages : 227
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 43
Localisation : Ailleurs LAnd

Présentation xelalex Empty
MessageSujet: Re: Présentation xelalex   Présentation xelalex I_icon_minitimeMar 13 Nov - 1:41

Nous avons un nouvel enfant : Euh.. il n'a pas de nom encore...
C'est un bébé poisson chat Smile
Je mettrais une photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://razorracing.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation xelalex Empty
MessageSujet: Re: Présentation xelalex   Présentation xelalex I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation xelalex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation seb 73
» Présentation Stève
» presentation jérem
» Présentation RAZORBACK
» Présentation de la Team Razor Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation de la Team & Membres-
Sauter vers: